APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de theme / skin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Changement de theme / skin Empty
MessageSujet: Changement de theme / skin   Changement de theme / skin Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:05

Hey! Me revoilà! Bon, cette fois ma suggestion est qu'on change le thème du forum a chaque date précise. Par exemple, on pourrait le faire une fois par mois, ou une fois par deux semaines, tous dépend de vous. Et puis on pourrait décider de quelle couleur on voudrait, les images (ex. blood, killing, toys, ...) etc.
Pourquoi?
Bah parce que il y a 2 raisons a ca!
La première : Ça ferait changement et on s'habituera a d'autres thèmes / skins. En découvrir de nouveau, quoi! =^w^=
La deuxième : Comme on détermine la date de chaque changement de thème, et bien on aura au moins un truc a écrire dans le calendrier au lien qu'il soit vide! XD lol

/!/ ATTENTION /!/
Lorsque vous posterez une réponse sur cette discussion, je veux que vous me disiez tout d'abord si vous êtes d'accord ou pas, ensuite dire les raisons et APRÈS faire du flood, car sinon je LOCK cette page!

P.-S. Au cas ou vous n'aurez pas remarqué (ce qui dans ce cas vous êtes stupides) j'ai changer le thème pour un truc plus "blood"
P.P.-S. Vous n'aretez pas de faire du flood! Si ca continue, je vais vous dire c'est quoi du flood, car je sais que vous ne savez pas c'est quoi! Grr...


Dernière édition par Ruru le Jeu 20 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Changement de theme / skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme / skin   Changement de theme / skin Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:45

deja sa me prend 1 semaine ke je mabitue a cette merde, et la tu change!wooooooooaaaawwww!pis hell girl, cest bizarre, je comprend meme pas les new messages pitou-pitou, fait que tu pourrai tu faire kek chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Changement de theme / skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme / skin   Changement de theme / skin Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:01

Flood! Ha ha ha ha! Twisted Evil mais tu veux que je fasse quoi? (Dit-le sur hotmail) et pis justement! Comme ca prends du temps, tu t'y habitueras! Moi aussi, car j'ai un peu compliquer et je vais aussi mettre de nouveaux modules dans le forum (pas seulement la chatbox) alors t'c'est, j'a changer le theme pour faire comme une "beta" (demo) pour voir si vous etes d'accord ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Changement de theme / skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme / skin   Changement de theme / skin Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:44

Moi je pense que changer debtheme une fois par mois est correct pcq une fois qu on est habituer a qqch on ne veux plus changer... Moi je préfère que les thèmes/ skin soient en noi pis rouge ou bleu car le noir me plait bcp... Ah oui aussi mets qqch de comprensible comme le premier: toilette celui la ou le deuxième le troisième est absolument INCOMPRENSIBLE!!! Alors , les skinS, c comme tu veux mais en noir la majorité et Comprensible!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Changement de theme / skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme / skin   Changement de theme / skin Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:41

Voila! Premier theme changer! Inscrit dans le calendrier pour que vous puissiez voir quand je vais le rechanger
J'espere qu'il vous plait et au moins, cette fois-ci, on a la page "calendrier"
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Changement de theme / skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme / skin   Changement de theme / skin Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:21

Ben..on peut pas, ce theme dura juste un mois (30 jours) alors on verra apres...et puis de toute facon, meme si dans celui-ci on peut voir le calendrier, on ne peut pas voir les pics de "annonces" ou encore 'post-it"
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Changement de theme / skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme / skin   Changement de theme / skin Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:45

Pk est-ce que t'as changé l'affaire des themes récents pour bouger? C'est tres etourdissant si tu ne savais po...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de theme / skin Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme / skin   Changement de theme / skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de theme / skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: Tous ce qui tourne autour de l'association... :: Boite a suggestions-
Sauter vers: