APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ruru's vacations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ruru's vacations Empty
MessageSujet: Ruru's vacations   Ruru's vacations Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:16

Bon, comme une certaine personne me l'a demander (ou plutot "supplier") cette page sera mon journal de mon voyage en Chine. Ca ne vous interessera pas et moi non plus, mais j'ai-tu le choix !? Faik je ne vais pas trop dire quelque chose ici, car j'vais pas m'ennuyer (ou presque) so...Dites ce que vous voulez, mais ce serait rare que je mette un truc ou deux ici et au pire, je vais locker la page plus tard. Twisted Evil

Aussi, si j'me connecte sur MSN en Chine, se sera soit le soir, soit le matin et quand c'est le matin la-bas, au Cananda c'est le soir et vis-versa alors si j'vous demande de vous connecter sur MSN, ce ne sera surment pas a 12h!!!

Voila!
Ruru

Ps. Jeromy s'est inscrit dans l'APMA > Il est facile a reperer donc j'vous dit pas le nom de son account

*PETITE PARENTHESE POUR SHANG YU > Dis a Mme Danielle ou Gisele de te donner mon chapeau de bebe pour la parade du Quebec pour que quand tu me passeras l'album (oublie pas de dire au monde de signer!), tu me passe aussi le chap' (je l'aime bien) et aussi Jun Yao m'as donner mon parapluie so pas besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ruru's vacations Empty
MessageSujet: Re: Ruru's vacations   Ruru's vacations Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:45

So ma soeur m'embete aklors j'peux pas trop ecrire, mais a ce qui parrait, les exams sont finis, nah ?

Pour ce qui est de mon voyage en avion :
Dormir (normal, nan ?), manger (encore plus norm' hi hi), regarder des films (Tracing shadow, tres bon en plus y'a une fille qui parle ma langue, j'veux dire le chinois a la facon de ma ville natal) pis j'ai jouer avec la soeur pis c'est ca)

Pendant pres d'une semaine en Chine :
Resto (fondue chinoise, miam !), Shooping

Bon, mtn la soeur est trop fatiguante faikj'vais ecrire la prochaine fois (c'est dur de trouver du temps libre pour uttiliser l'ordi, surtout pour ecouter d'la musik)

Ruru

Ps. C'est chiant une soeur
Pps. C'est 4P que quand tu part en vacances que qql'un t'achete un soutif =/
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Ruru's vacations Empty
MessageSujet: Re: Ruru's vacations   Ruru's vacations Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:59

ok, je vais expliquer ce que c'est un 4p: poche , pourrim plate, pitié...haha copyright ruru, all rights reserved. ruru!!! tu me manque!!! en plus, tas po repondu a mon courriel!c mechant de ta part. yay!
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Ruru's vacations Empty
MessageSujet: Re: Ruru's vacations   Ruru's vacations Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:16

shangyu le mamouht!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ruru's vacations Empty
MessageSujet: Re: Ruru's vacations   Ruru's vacations Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:05

Avoue! xD mais genre j'pouvais que venir ici pcq ma sœur chialait so... en tout cas, bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruru's vacations Empty
MessageSujet: Re: Ruru's vacations   Ruru's vacations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruru's vacations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: All about us :: Us-
Sauter vers: