APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reunions --> ecureil maya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:06

Je propose que si on tient des réunions (ce qu'a dit écureuil maya) on le fasse soit chez quelqu'un ( par exemple Jun Yao ) et si y'as du monde qui ne peuvent pas, ben tous les membres se retrouvent a la Chatbox pis on discutent pis tout pis tout. Et si tous le monde ne peuvent pas ben chacun va être sur son ordinateur en train de chater.( Désolé Shang Yu si je vole ton idée, mais bon ^^ ) Sauf que je ne vois pas le but de faire des réunions. J'veux dire, on fait juste des conneries pis on tient des réunions ; c'est juste trop bizarre!
Bon, vous m'direz si vous si vous êtes d'acc.


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:37

Ben moi, je préfère aller sur la montagne, le but des réunions c'est d'échanger les affaires sans qu'on nous regarde croche... et la montagne, comme tout le monde le sait, est mon endroit préféré yay!
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:10

ouais la montagne!!!!!me too I want go to the "montagne"!!lol mouintain!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:45

Duh! Vous me compter pas?! J'vous ai dit de le faire sur la chatbox JUSTEMENT parce que j'peux pas venir a la montagne ou au parc! =.= Z'etes donc ben retarder!


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:34

Pas de langages SMs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Pis tant pis pour toi si tu ne peut pas venir, tout le monde peut!Driss le premier!! haha, il est toujours au parc. pis ca vous tente qu,on fait qqch a la fin de l'année pour les Apma boys et Apma girls??? Par exemple, aller a Laronde pis chacun paie son billet...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:34

Tu sais, je pense que je vais bientôt me retirer de l'APMA pour raisons personnelles alors t'c'est, si tu y va ou pas, ca me dérange pas trop de toute manière fait que...vous faite svos réunions pis moi, j'm'en mêle pas, tout court. Pour le truc de SMS, j'ai écrit qu'on pouvait le faire sur le flood, mais pas dans le "Tous ce qui tourne autour de 'APMA" (si tu savais lire, aussi...) et puis, a ce que je sache, j'suis toujours habitué a parler comme ca, so... Lol, j'ai fini de dire ce que j'avais a dire alors Ja-nee~! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:13

Dites la raison,toi et Saara pourquoi vous quittez la fondation parce que sans VOUS, JE ne peux RIEN faire! Evil or Very Mad alors... soyez prévenue...et si vous ne dites pas la raison... ben vous ne partirez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:26

Saara, va savoir, j'en ai aucune idee. Moi, t'c'est pourquoi j'part? Tout simplement parce que toi, t'arrete pas de parler des petasses. Avant, ca ne faisait meme pas parti de 10% de tes interets, et c'est justement pour ca que j'aimais etre ton amie. Maintenant, c'est devenu : "Nah! Mais elle, elle fait ca. Pis elle, elle fait-ci" C'EST PRESQUE DEVENU UNE O-B-S-E-S-S-I-O-N! Pis le lien dans tout ca, c'est que j'ai meme plus RAPPORT dans tes conversations tellement que t'en parle. N'importe qui dans l'APMA pourrait t'ecouter dire-ci et dire-ca. Pourquoi je quitte? Justement parce que si je ne faisait plus partie de l'association, je ne t'entendrais plus dire ca 24h/jour. Tu comprend un peu mieux? Voila la raison de ma "demission". Je m'en CONTREFICHE des regles qui dise que "si la fodatrice dit que ta ta ta, et bien nous on doit faire ta ta ta." parce que je te rappelle que c'etait nous trois qui l'avons creer alors on a aussi un peu de liberter dans tous ca. Voila avec quoi je conclu toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
saara
Assistante de la vice-presidente
saara


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2010

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:31

yo ta vraiment raison ru lan shang yu cet pour ca ke je QUITT aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

alors me to , je quite...joke!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:36

Ruru a écrit:
Saara, va savoir, j'en ai aucune idee. Moi, t'c'est pourquoi j'part? Tout simplement parce que toi, t'arrete pas de parler des petasses. Avant, ca ne faisait meme pas parti de 10% de tes interets, et c'est justement pour ca que j'aimais etre ton amie. Maintenant, c'est devenu : "Nah! Mais elle, elle fait ca. Pis elle, elle fait-ci" C'EST PRESQUE DEVENU UNE O-B-S-E-S-S-I-O-N! Pis le lien dans tout ca, c'est que j'ai meme plus RAPPORT dans tes conversations tellement que t'en parle. N'importe qui dans l'APMA pourrait t'ecouter dire-ci et dire-ca. Pourquoi je quitte? Justement parce que si je ne faisait plus partie de l'association, je ne t'entendrais plus dire ca 24h/jour. Tu comprend un peu mieux? Voila la raison de ma "demission". Je m'en CONTREFICHE des regles qui dise que "si la fodatrice dit que ta ta ta, et bien nous on doit faire ta ta ta." parce que je te rappelle que c'etait nous trois qui l'avons creer alors on a aussi un peu de liberter dans tous ca. Voila avec quoi je conclu toute cette histoire.

Ben la!!! pas juste!! je ne vais plus parler des petasses à partir de MAINTENANT!!! Ca vous va??? Please!!!0.0
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:15

Ouais!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:45

Alors tu ne vas plus quitter l'association???please! Reste!!! yay!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:25

On verra...^u^
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:32

t'es rien qu'une méchante!!!
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:06

cest koi sa "^u^"?bonhomme ki saigne du nez?
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:04

ca veux dire du genre .nanana!ou ca yay!
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:37

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:11

hihi
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:13

po rapport...!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:05

T'es C-O-N-N-E Jing Yi!!! ^u^ c comme ^W^ mais tu SOURIS! Et arrete de penser croche sinon tu va devenir "penseuse croche" =P hey, hey! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:11

Lol, revenons au point de depart : Ou va-t-on faire les reunions. Une chose est sur : si vous le faites au parc, ce sera sans moi. Si vous le faites chez quelqu'un, oubliez-moi les jours de semaine. Si c'est a une biblio, sa depend s'ils me laissent jouer a l'ordi et si c'est loin. ( Ex. pour moi, j'peux pas v'nir a St-laurent )
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:24

Mais moi g plus envie de faire des réunions pcq d' abord, je ne veux po me promener toute seule et attendre les autres arriver en plus... En toutcas, je ne peux PAS! De toute façon, il n y a personne qui se tient tellement aux reunions•.•
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:24

Ouais d'acc' a 100% avec toi. MAIS moi, je pensais aux reunions de conneries, pas de serieux, alors je pense que ce sera au moins une bonne idee pour qu'on en fasse une au moins apres ou entre les examens du MELS, comme ca, on pourra se lacher et en plus, sa fera du bien a tous, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:12

tout a fait d'acc' avec toi yay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunions --> ecureil maya Empty
MessageSujet: Re: Reunions --> ecureil maya   Reunions --> ecureil maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunions --> ecureil maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: Flood :: Boite a suggestions-
Sauter vers: