APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shangyu se sent seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Shangyu se sent seule... Empty
MessageSujet: Shangyu se sent seule...   Shangyu se sent seule... Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:12

Shangyu se sent ÉNORMÉMENT SEULE!!!Dites ce que vous faites quand vous vous sentez seule ou seul et aidez moi à trouver une solution pour en sortir!!! Pliz, car c'est très urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Shangyu se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Shangyu se sent seule...   Shangyu se sent seule... Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:34

On s'en fout de toi! XD lol!!! Tu devrais poster ca dans flood...sinon j'enleve et je met tous dans corbeille! Twisted Evil
Bon, pour ton probleme, va te prommener de temps en temps n'importe ou, en ville, voir les boutiques, quoi! C'est sure que comme t'es pas accompagner, tu te sens encore plus seule, mais ca, c'est juste au debut. Apres, tu vas t'y habituer et tu trouvera meme ca chouette parce que tu rencontrera pleins de nouveaux monde et de nouvelles choses. Ca marche meme pour les plus timides. Ouvre-toi aux autres, laisse-les decouvrir tes traits de personalite, etc. Ca peut te sembler dur ou meme impensable, mais fais des efforts : ne fais pas un gros bon en avant, mais des petits pas.
C'est sur que je ne comprend pas grand chose a la philosophie des etre humains, mais je m'y interesse et je pense que meme si je suis tres maladroite avec les sentiments des autres, parfois c'est moi qui comprend le mieux quelqu'un. Comme dit le proverbe "Il ne faut pas se fier aux apparences." je suis quelqu'un comme ca!
Sur ce, j'espere que je t'es aider dans ton "desepoir" XD

Ru Lan

PS. *PETITE PARENTHESE* J'ai changer le theme du forum pour faire un peu plus "Printemps/ete". Pas pire, hein? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Shangyu se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Shangyu se sent seule...   Shangyu se sent seule... Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:03

Flood! Niak niak niak niak! Je vais suprimer, ton ton ton message! Ha ha ha ha ha! Hey hey!
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Shangyu se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Shangyu se sent seule...   Shangyu se sent seule... Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:04

dans tu te sens seul, dors.en plus, cest bon pour la santer... Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Shangyu se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Shangyu se sent seule...   Shangyu se sent seule... Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:04

Avoue...Rulan...Je parie que tu ne sais po comment supprimer mon message!!yay! Pis meme si on fait du flood, quest ce que ca changerait??? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Shangyu se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Shangyu se sent seule...   Shangyu se sent seule... Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:54

kk...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Shangyu se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Shangyu se sent seule...   Shangyu se sent seule... Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:14

Pas capable de suprimer ton message, moi?! Ha ha ha ha! Hey hey! Me prends pas pour un idiot. Tu veux que j'suprime? Ben 'vais le suprimer =^w^= Et puis...ton sujet a été déplacé dans All about us > Us
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Shangyu se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Shangyu se sent seule...   Shangyu se sent seule... Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:38

ShangYu est attristée qu on lui vole la perso' a qui elle appartient dune certaine façon et est furieuse! Elle surveille la moindre mouvement du victime et de la voleuse!!! Mais elle n a rien a craindre, du moment ou elle est en sixième... Mais quand même, quand shangyu obtient qqch qu elle aime, elle NE lache PAS!!! Neutre Et elle ennest convaincu qu'une certaine perso' quelque part dans ce forum, peut la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shangyu se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Shangyu se sent seule...   Shangyu se sent seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shangyu se sent seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Apma boys et les Apma girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: All about us :: Us-
Sauter vers: