APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brave story > Film + Livres + Mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Brave story > Film + Livres + Mangas Empty
MessageSujet: Brave story > Film + Livres + Mangas   Brave story > Film + Livres + Mangas Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:08

Brave story > Film + Livres + Mangas Brave_story

C'est quoi Brave story?

Brave story est une série de 3 tomes réalisé par Miyuki Miyabe, adapté en film par Koichi Chigira. Il est aussi disponible en manga qui est illustré par Yôichiro Ôno et qui compte 20 volumes.

L'histoire parle de la vie d'un garcon, Wataru Mitani, qui vie une vie traquille lorsque tout est boulversé par la disparition de son pere. Wataru rencontrera Mitsuru, le nouveau de l'école qui lui indiquera un moyen de changer son destin. Wataru arrivera a Vision et poursuivera son aventure avec de nouveaux compagnons et vivra une aventure extraodrinaire.

Mon avis?

Et bien, j'ai pu lire les tomes 1 et 3 du livre et voir le film. J'ai aussi eu quelques infos comme quoi il existerait en jeu vidéo. Je doit avouer que c'est bien plaisant et que je vous le conseillerais fortement. Par contre j'ai eu trop la flemme de toucher aux mangas alors je n'ai aucune idée s'ils sont bons ou pas. J'espere que ca vous donneras le gout de le lire et je vous conseille un bon momment pour le faire : lorsque vous devez tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Brave story > Film + Livres + Mangas Empty
MessageSujet: Re: Brave story > Film + Livres + Mangas   Brave story > Film + Livres + Mangas Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:06

Habha, c vrai, moi g commence a lire le trois mais ça ne me tente po trop de le finir pis Ruru, tu pourrais garde pour moi le relave 10 plz ? Je ne l ai po fini et c mtn que je me suis rendue compte... Et en plus, je préfère Rave au lieu de Brave story! Pcq Rave Au moins,Il est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Brave story > Film + Livres + Mangas Empty
MessageSujet: Re: Brave story > Film + Livres + Mangas   Brave story > Film + Livres + Mangas Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:36

Ouias je sais, mais si tu regardais Brave story en film, tu verrais que Wataru est un vrai idiot et que c'est plus drole que quand tu le lis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave story > Film + Livres + Mangas Empty
MessageSujet: Re: Brave story > Film + Livres + Mangas   Brave story > Film + Livres + Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave story > Film + Livres + Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: Flood :: Floodland-
Sauter vers: