APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutements & Travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:12

Cette suggestion est la pour faire des recrutements dans L'APMA.
Comme c'est une association de protection, je propose que même si on fait tout le temps des conneries, on soit aussi sérieux dans l'APMA, c'est-a-dire que je propose qu'on fasse une partie sur le forum "travail" ou il sera mis la-bas les commendes des clients qui veulent se faire protéger. Il faudrait aussi qu'ils aient a peu près le même age que nous. Ça peut paraitre con, mais comme on est une association amateur, on pourrait se charger de faire ca. Je veut dire que par exemple, si une personne se faisait agresser ou autre, elle pourrait nous contacter et nous on se charge de la protéger du mieux qu'on ( car si la personne habite trop long de chez nous, on ne pourrait pas aller donner un coup de pieds a l'agresseur ou un truc dans le genre ) .

J'aimerais pouvoir aussi qu'on recrute du monde si jamais ils nous manquent du personnels si jamais on accepte ma suggestions ( la, je suis en train de me prendre au sérieux XD ) on pourrait recruter du monde. Qu'en pensez-vous?

Sur ce, si vous êtes d'accord, poster votre accord sur cette page.


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:37

D' abord, si on enlevait Travelino? Il ne fait rien et ne discute jamais avec nous. Driss lui, au moins il parle avec nous et compte pour notre cerveau, lui, il est le secrétaire mais ne fait jamais rien avec nous! Et pour ton affaire de recrutement, ou comptes tu allez chercher les personnes qui ont besoin d'être protégée par nous autres?! Et puis avec les arceleurs on en fait quoi Avec? Discuter ensembles??? Tu crois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:08

Euh Duh! Pour Travelino, ben on l'enlève tu crois quoi? Pour le reste ben t'as qu'à passez une annonce sur le net quoi pis tu trouvera du monde, pis pour les harceleurs tu fais comme Hell girl (nah, joke! XD) pour les chiants pis toutes ben tu trouvera une solution : j'ai déjà vu ça dans un film


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:05

Cest sa!travelino ne fait rien!moi aussi je veut le supprimer pis il faut ajouter dautre gars, sinon, sa deviendrai APMA boy au lieu de Apma boyS!!!pia si il y a juste driss, il va peut-etre lui aussi, demissionner! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:43

ah... alors quiu tu veux ajouter???Benjamin n'est pas d'accord, alors qui d'autres? Pauvre petit driss lol


Dernière édition par ushi-chan le Dim 2 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:13

ben jai jamais dit benjamain...o____O
pis ta ecrit diriss au lieu de driss... yay!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:15

- -'ben.. je vais changerpis qui comptez vous ajouter??? en plus, le monde nous regarde croche...- -
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:19

chai pas...peut-etre ... euh ... oh!jai une bonne idee!si tu disait a yong gaou de sinscrire!!!!!????
tu peut meme savoir son e-mail!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:20

avoue... ouais! on lui dit de s'inscrire!!! yay!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:35

lol Je met trop bien les smileys!


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:00

cest toi ki a mit les smiley?met ceux de yoyo&cici please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:48

Bah ouais c'est moi! Tu croyais qui! (je sens que ma dignité va crever...) mais c'est quoi/qui yoyo&cici ? Attend, laisse. Je vais chercher sur le Net... (Merde! On fait du flood! T^T. c'est ÇA, du flood)


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:37

hein???comprend rien de ce ke tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:39

Haha! T'es trop imbécile!!! yay! Allo Driss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:41

Tu parle que Jing yi est une imbecile...ou moi?...Bon revenons au point de depart. Pis? Finalement? On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:47

rien!!!!ces nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements & Travail Empty
MessageSujet: Re: Recrutements & Travail   Recrutements & Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements & Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: Tous ce qui tourne autour de l'association... :: Boite a suggestions-
Sauter vers: