APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stupidité Intense!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Stupidité Intense! Empty
MessageSujet: Stupidité Intense!   Stupidité Intense! Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:47

Ici serai l'endroit où on déposera des trucs qu'on trouve vachement cons!
Par exemple, vous rapellez vous l'autre l'histoile du gros patate qui a donné un coup de pied
dans le ventre d'un p'tit innocent dans une marche de l'escalier du deuxième étage, pis qu'en tombant,
il a genre "rouler" jusqu'au 1er étage!?ET AUSSI...HAHAHA, SHANGYU, COMMENT TA VU L'TROU SUR LE
SHORT DE MYRON?LOLZ!! lol PLEIN AU CENTRE EN PLUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Stupidité Intense! Empty
MessageSujet: Re: Stupidité Intense!   Stupidité Intense! Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:03

Ben la, c' était pas de ma faute! C'est lui qui s'est assis les jambes super ecartees pis le trou sautait en plein dans ma face alors c'était tellement évident de le remarquer!!! Mais peu importe que c'était vraiment drôle quand je le lui ai dit!!!(je suis sur mon iPod parce que mon pere ne veut pas que j'aille sur ce genre de site alors j'ai vole le passeword de notre Internet pour avoir l'Internet dans mon affaire) hihi! Tans pis pour mon père! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Stupidité Intense! Empty
MessageSujet: Re: Stupidité Intense!   Stupidité Intense! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:17

lol
Sauf que là, c'est pas vraiment ta présentation ¬¬
Tu devrai t'en faire une sur TA stupidité XD


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Stupidité Intense! Empty
MessageSujet: Re: Stupidité Intense!   Stupidité Intense! Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:10

mais sa me represente puisque je ne peux po mempecher de rire kan kelkun senerve!:P
mais simple presentation,en gros cest ke...: humoriste hyper-talentueuse( lol )ki deteste tou ceux ki ma deja detester ou ki ma parler sur un ton de vache ou ki ma deja poustionner dessus ou ke je deteste sans raison, mais pas pcque cette personne ou trou de cul est superieure a moi,ou etc,etc,etc...
mes enemie sont rongbin rabbit , xinyue albino ,bayrem 🐷 ,elena :silent:, ma soeur :suspect: ETC EN MAJUSCULE!en GROS,ces tou les snobs et stupides ke je croise dans la rue, dans lecole,chez moi , a leglise, au parcetc...!!!ET!!!!!SACHEZ KE JAI DEJA DI A UN VENDEUR DE CREME GLACER KIL A LAIR DUNE VIELLE PAIRE DE CHAUSSETTE!! a cause de sa, ma mere ma querler pis a poustionner dessus, faik je lai detester pendant un an mais puisque cest kan mem ma MERE, ces juste un an. si cetait ma tante, je ne la parlerai plus pour leternité....
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Stupidité Intense! Empty
MessageSujet: Re: Stupidité Intense!   Stupidité Intense! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:48

Jing Yi!!! On ne doit pas parler en SMS!!!! sinon ,fais ATTENTION À RULAN... Idea
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Stupidité Intense! Empty
MessageSujet: Re: Stupidité Intense!   Stupidité Intense! Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:05

je sais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation yay! XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Stupidité Intense! Empty
MessageSujet: Re: Stupidité Intense!   Stupidité Intense! Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:06

Koi? t'es online? Question
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Stupidité Intense! Empty
MessageSujet: Re: Stupidité Intense!   Stupidité Intense! Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:10

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupidité Intense! Empty
MessageSujet: Re: Stupidité Intense!   Stupidité Intense! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupidité Intense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: Tous ce qui tourne autour de l'association... :: Présentations-
Sauter vers: