APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal des conneries

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:38

Ici on va mettre le journal des conneries d'APMA pour pas que les autres nous regardent "croches" ou un truc du genre alors vous pouvez écrire du n'importe quoi, ok?Alors je commence
Ruru --> Hey! J'ai créer le forum d'APMA alors éclatez-vous avec! le seul problème, c'est que quand on écrit, on ne voit pas bien la couleur a cause que c'est blanc...


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:49

Ben,on ne voit tout simplement RIEN!! Ben Saara au cas ou tureussi a t'inscrire dans ce forum, allo et présente toi dans la case du "présentation "


Dernière édition par ushi-chan le Ven 30 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:54

ushi-chan a écrit:
Ben Saara au cas ou tu
reussi a t'inscrire dans ce forum, allo et présente toi dans la
case du "présentation "

Ouaip, je crois que c'est Saara qui s'est inscrite et pas Jun Yao , car je ne suis pas sur ^^" et puis je vais voir si je peux changer l'écriture du forum pour qu'il vient en noir mais moi, je vois quand même un peu comme ca alors... lol


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:22

junyao quis'est inscrite sous le nom de noel .dans son localisation c'estécrit : dans un endroit que je ne verrai pas la face de Chen de merde!!ahahahahah!!!!LOL! T'es vraiment la plus drôle humoriste de l'Univers!!!!


Dernière édition par Ushi-chan le Jeu 6 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:06

ALLO TOUS LE MONDE!!!!
ENFIN JE ME SUSI INSCRIT!!!!!!! :D LOLZ
sa fait combien de membres dans apma?
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:20

Allo Jing Yi! Tu t'es inscrite enfin! Ça fait 5 Apma boys et girls qui se sont inscrits a ça si l'on comptait Driss. Pis tu devras aller dans annonces pour lire les reglements. On ne doit pas utiliser le langage SMS!Sinon Rulan va te buter! Et présente-toi dans la categorie de presentation. Amuse toi bien dans le forum! Une chose:Fait attention a rulan, elle peut se relever très dangereuse!
[i] :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:14

Hey! On parle de moi? Toi, la'écureil maya, t'es rien qu'une méchante écureil maya! =.= Sinon

Savez-vous comment on se sens quand personne vous aime? Vous aurez sûrement l'impression que si vous viviez seul, ce serait mieux que si vous viviez une relation
Et aussi! Les agrumes et le thé vert réduit le pourcentage que vous ayez le cancer! lol


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:23

cest koi sa le langage SMS?
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:57

Checkez-moi ca : Journal des conneries Dora_the_Anime_by_Ryuu_boya

Lol!!!


Dernière édition par Ruru le Sam 22 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:57

C'est du foirage absolu!!!hahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:45

Driss, j'attends toujours ta signe de vie depuis 2 jours... Sinon, vu que je suis la modo des Apma boys, je vais m,en occuper de tes funérailles puisque t'as jamais répondu aux messages... lol ... et tu n'auras plus de choco pendant le restant de tes jours!!!Mouhahahahhaha Twisted Evil

ps: Ha!
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:39

plagiatrice!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:51

dsl!!! Merci pour ta réplique! C'est toi qui me l'as''enseigné'' lol et J'ai bien appris! king
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:40

Allez vous faire foutre! Fuck you @%#$& !!! Kubatacchimae! =.=
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:56

c koi Kubatacchimae???En passant, g ajouté Michael
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:01

1- Non mais sa va pas la tete?! Micheal va dire a Chen du truc de "penseur croche"!!!!! (A moins qu'ilveut lui faire chier...)
2- 'Spece d'aveugle! Chaik dans mon profil > feuille de personnage La bas, tu pourras voir le Kubatacchimae
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:07

wtfckingbtch! ta mm po demander mon avis!!! mais je toute fason, cest pas grave...yer po pire, conparer a ti'cul
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Journal des conneries Empty
MessageSujet: lol   Journal des conneries Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:49

checkez sa, bad romance de lady gaga version foirage!
https://www.youtube.com/watch?v=iESKGuXsVJE
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:06

Miki ne va po dire a Chen qu il est le penseur croche car il n est po un snicheur!!! Neutre
Pour Jing YI, ton site est fucké!!!!!!!!Wahahahahahahahahahahahaha yay! Trop drole!!!Hahahahahahahahahahahahaha!!! king
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:56

je sais ces de la triple merde!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:35

Lol!!! Lisez-moi ca : (JE l'ai ecrit alors vous avez interet a le lire sinon...)

Ruru's a humanoid

Ru Lan L. alias Ruru est une humanoide de premiere qualite. Ruru a ete cree dans le but d'emerder tout le monde. Des fois, elle le fait par expres, des fois, non. Grace a ca, Ruru a deja eu 12 ans de betises et tous son peuple l'aiment et veux son autographe. Ruru ressemble a une humaine ce qui est normale car Ruru deteste les robots. (Elle en ai deja avaler un bout plus jeune) Ruru a les cheveux noirs, mi-longs et les yeux brun-fonce. Ruru est tres gourmande alors il ne faut surtout pas lui demander de partager sa bouffe avec vous. (meme quand vous crever de faim!) Ruru adore bavarder et aimerait que ses amis lui parle plus souvent meme si elle ne fait que envoyer des messages en cours. Ruru adore le Japon et la Coree meme si elle ne parle pas beaucoup ces langues. Ruru passe de Ruru a chose. Ruru a cree un forum de conneries avec ses amis-humains dans le but de pouvoir emerder encore plus de monde. Ruru adore les mangas et elle a deja lu son premier manga coreen et elle est toute contente. Ruru aiment aussi ecouter de la musique et regarder des videos clip cons, car ca l'aiderait dans son but. Ruru est aussi quelqu'un de tres intelligente : elle sais meme qui est Albert Einstein et que son niveau de QI est equivalent a lui. Ruru adore aussi dessiner pour montrer a quel point meme si elle etait une intello, elle savait faire autre chose qu'etudier. Le plus grand reve de Ruru est de pouvoir conquerir le monde des humains et apliquer une loi tres importante : de l'aimer pour ce qu'elle est et non pas lui dire de changer ci et changer ca puisque ce n'est pas pour vous qu'elle vit mais pour tout le monde alors vous devez l'ecouter et vous taire en vous disant qu'elle a raison. Mais si Ruru n'a pas raison, laissez-la croire qu'elle n'a pas tort sinon le pire s'abattrait sur vous.

J'ecrit bien, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:23

Sleeping c plate, ton affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:03

C'est normal : toi, tu me connais deja, alors tu sais deja ca. CA, c'est ma biographie, au cas ou je deviendrait populaire et que tout le monde voudra mon autographe!!! =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:57

t'avais rien a faire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:16

O.O ... Devine? ^^...Bien sur que oui! Je lisais un manga...c'est juste que je voulais ecrire ca y'a longtemps, mais ca m'aie sorti de la tete so...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des conneries Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence!!! Mots clés: snobs, journal, snicher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: Flood :: Floodland-
Sauter vers: