APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal des conneries

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:18

ben la... c sur... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Journal des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:58

plate a mort!
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Journal des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:33

JE VOIS PO BIEN LES MOTS!!!!RURU, CHANGE DE THEME!!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:10

nooooo!!!c joli, comme theme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:26

Hey! L'imbecile a qui tu disais qu'il t'as vendu ses livres...lol, laisse...
Bon, maintenant, j'suis O-B-L-I-G-E-R d'acheter un ice cap' a Chen, ark. Mais lui au moins, il va m'donner plus qu'Ushi =^w^= Trop la chance! En tout cas, tu me dois 4.50 ou 4.30, m'en rappele plus. Lol j'ai trop rien a foutre, Flood !!! XP Bon, m'en vais prendre un bon bain pis laisser l'ordi pendant le reste d'la s'maine jusqu'au Week-end.

Mata-nee!~
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Journal des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:07

o-baka-sama!!!En plus, tu flood d'une affaire a une autre...bof... le gars qui est supposé de me vendre ses livres est assez...comment dire...sypathique,voire mignon...mais s'il c une grosse patapouf comme Chen, je le chasse de ma tete et je vais le traiter de la meme facon que je traite le garcon a ''bup bup''enfin, si jing yi ne comprend po, dit toi que ruru me comprendra surement... lol pi en passant, pour les apma girls,shangyu la vashe a une nouvelle proie dans la tete... yay!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Journal des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:19

C'est bon, continue ton monologue, tout le monde t'ecoute...tres attenvivement meme. Surtout que si tu continue a me traiter de Baka, je t'ecouterais encore plus comme il faut que les autres...mais tu le finiras sans moi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des conneries   Journal des conneries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des conneries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgence!!! Mots clés: snobs, journal, snicher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: Flood :: Floodland-
Sauter vers: