APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ruru's project > step 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ruru's project > step 2 Empty
MessageSujet: Ruru's project > step 2   Ruru's project > step 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:29

Kikou tout l'monde! Ca y est! J'ai trouver ce que j'allais faire pour "world of stupidos" (\o/) Alors je ne creerais pas de site web puisque ca coute du money, money et comme vous le savez tous, Ruru est une radine! A la place, j'ai decider d'ecrire un livre sur les gens comme nous (que j'espere qu'il va etre publier ou sinon je le donnerai gratis, mais...) Donc, dans ce recueil (et je dit bien R-E-C-U-E-I-L) il y aura des aides pour les nuls, des petits "plus", des histoires sur ca, etc. rempli d'humour.

Pour ce faire, j'aurai besoin d'ecrvains en herbe, redacteurs (ce qui sont bon en informatique), chekeurs, et bien sur, MOI! (qui font evidament parti de l'APMA)
Alors, des interesses?

Ma petite liste :

- Shang yu alias Ushi > ecrivaine d'histoire
- Saara alias la folle > aide suplementaire
- MOI, alias presidente Ruru > responsable du projet

Je ne sais pas quand est-ce que sa va se derouler, mais surement entre la fin juin et debut 2012 ('faut pas oublier qu'il faut essayer de le publier avant la fin du monde, lol)

*Petit clin d'oeil a Ushi-sempai (meme si je ne la considere pas plus agee que moi) > T'aura pas besoin de t'inscrire, puisque c'est pas fait pour ca, en revanche, TU vas ecrire les deux histoires de mecs et nanas*

Voila! bisous et @+
Ruru
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ruru's project > step 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruru's project > step 2   Ruru's project > step 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:53

'lut~ Finalement, j'abandonne le projet...me demander pas pourquoi, j'dirais pas, point a la ligne. Jen ferais p'etre un autre, mais pour l'instant, sa ne vous regarde pas...en fait, sa ne regarde personne...

Jana
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruru's project > step 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruru's project > step 1
» ushio's project 2
» Ushi's project-->Vache!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: All about us :: Nos projets-
Sauter vers: