APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ushio's project 2

Aller en bas 

choix d activités
La Ronde
ushio's project 2 Vote_lcap50%ushio's project 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
ciné
ushio's project 2 Vote_lcap0%ushio's project 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parc d attraction
ushio's project 2 Vote_lcap0%ushio's project 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres...(pis dites ce que vous voulez)
ushio's project 2 Vote_lcap50%ushio's project 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

ushio's project 2 Empty
MessageSujet: ushio's project 2   ushio's project 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:53

vu que c bientot les vacances d ete, je propose qu on fait une activité tous ensemble... les apma boys et girls...ca vous dit?? je compte sur vous pour me dire quest ce que vous voulez faire yay! moi je vote pour LaRonde!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ushio's project 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruru's project > step 1
» Ushi's project-->Vache!!!
» Ruru's project > step 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: All about us :: Nos projets-
Sauter vers: