APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruru's project > step 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ruru's project > step 1 Empty
MessageSujet: Ruru's project > step 1   Ruru's project > step 1 Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:02

Hellow~ J'ai un projet que je voudrais faire et que j'aimerais vous en parler avant le de commencer : c'est the step 1.
Alors, je voudrais creer quelque chose sur le net, disons..."spéciale", qui sort de l'ordinaire...peut-etre un site web, mais ca me coutera de l'argent...

Bah, comme ca sort de l'ordinaire, je voudrais que le contenu parle d'autres choses que des stars, films, musique, bref, j'voudrais pas que ca parle du monde des stars, mais plutot de nazes - desoler pour l'emploi du mot - comme nous. De nazes vraiment nazes je veux dire. Comme si dans ce monde, ce n'est pas les popstars pis tous qui étaient les maitres de ce monde, mais nous. Ce serait comme si ceux qui n'ont plus aucun espoir dans cet univers viennent s'installer sur cette nouvelle planete. J'ai pas encore décider de que je veux y mettre dedans, mais le contenu serait a peu pres ca. Je veux que ce "web" soient un endroit ou des nuls comme nous puissent avoir une demeure bien a eux, mais pas qu'ils commencent a insulter ceux de la réalité.

Ce que j'aimerais que vous me disiez est si vous trouvez que c'est une bonne idée ou pas, des choses que je pourrais améliorer, etc. C'est ca la step 1 de mon projet. Mais cette fois-ci, je suis sérieuse, je veux vraiment créer quelque chose de "nouveau" alors soyez francs et dites-moi votre réelle opinion, pas de mensonges, pas de joke, pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Ruru's project > step 1 Empty
MessageSujet: Re: Ruru's project > step 1   Ruru's project > step 1 Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:28

On reconnais bien notre Ruru sur cette page^_^ si tu crées ce genre de site, je suis la première qui va s inscrire!!! Je suis bien d' accord avec toi pour l idée du site!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ruru's project > step 1 Empty
MessageSujet: Re: Ruru's project > step 1   Ruru's project > step 1 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:14

Hey, hey! Thank y'a! Et de 1! 'Reste plus que le reste et ce sera la step 2!
En attendant, Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruru's project > step 1 Empty
MessageSujet: Re: Ruru's project > step 1   Ruru's project > step 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruru's project > step 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruru's project > step 2
» ushio's project 2
» Ushi's project-->Vache!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: All about us :: Nos projets-
Sauter vers: