APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Bienvenue sur le forum officiel d'A-P-M-A !~ Inscrivez-vous en tant que membre si ce n'est pas fait ou connectez-vous !~ Si vous voulez juste faire un tour, passez sur la page "Pour tous les invités" (Index > Tout ce qui tourne autour de l'association > Pour tous les invités) et ensuite inscrivez-vous ! Lorsque ce sera fini, il ne reste plus qu'a vous connecter, pas besoin d'aller sur Hotmail ! =^w^=

Venez-nous flooder et rire avec nous !

La vice-prez' Ru Lan
APMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A-P-M-A ~ Association de Protection des Meilleurs Amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ushi's project-->Vache!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Ushi's project-->Vache!!! Empty
MessageSujet: Ushi's project-->Vache!!!   Ushi's project-->Vache!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:40

Bon, vu que moi, mon point de vue est vrmt différente que celle ruru mais j aimerais qu on fasse qqch en groupe, tous ensemble pour célébrer cette association même si on a eu des ennuis avec... Mais on a quand même vécu, tous ensemble, pour quelques mois non? Alors le prob' ne vont po nous empêcher et on va fêter la fin de l année ensemble, dans un jour ou tout le monde va être libre, qu est ce que vous en dites? Pcq ca me manque, la sensation d'être dans une gang d' amis que j adore... Sleeping dites franchement votre opinion et on vapouvoir organiser ça! Je compte sur vous!^_^

Sur ce, ja nee~
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ushi's project-->Vache!!! Empty
MessageSujet: Re: Ushi's project-->Vache!!!   Ushi's project-->Vache!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:18

1- T'as fais une faute! Twisted Evil lol on s'en fout de ca
2- Je suis d'accord pour celebrer l'APMA, c't'une bonne idee mais j'veux qu'on ai besoin de payer pour quelque chose, ou du moins, pas trop, car j'economise pour pouvoir d'acheter un plateua de sushi rien qu'a moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Ushi's project-->Vache!!! Empty
MessageSujet: Re: Ushi's project-->Vache!!!   Ushi's project-->Vache!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:42

hey! je pay la moitié de ton plateau! moi en veux aussi! pis donnez des suggestions pour notre celebration Please!
Revenir en haut Aller en bas
jing yi :P
Humoriste
jing yi :P


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou tout le monde me fout la paix merde!

Ushi's project-->Vache!!! Empty
MessageSujet: Re: Ushi's project-->Vache!!!   Ushi's project-->Vache!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:01

aller a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ushi's project-->Vache!!! Empty
MessageSujet: Re: Ushi's project-->Vache!!!   Ushi's project-->Vache!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:26

PAS QUESTION! Lol, pourquoi pas? De toute maniere, je parie que j'habite plus pres de la ronde que vous tous alors sa me conviendrais...peut-etre. =P
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Ushi's project-->Vache!!! Empty
MessageSujet: Re: Ushi's project-->Vache!!!   Ushi's project-->Vache!!! Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:21

ok alors allons demander aux autres s ils le veulent... yay!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Vice-presidente
Ruru


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26

Ushi's project-->Vache!!! Empty
MessageSujet: Re: Ushi's project-->Vache!!!   Ushi's project-->Vache!!! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:02

Mais vous n'aurez pas un truc de plus radin si possible? ( qui coute pas trop de $ ) Au cas ou quelqu'un n'aurait pas assez d'argent et qui devra aller demander aux parents...

Et puis j'ai pas toute lu ton intro, mais comme y'a plus de journal, je propose qu'on fasse un album ou quelque chose dans le genre sur les AMPA boys et AMPA girls. On peut y mettre pleins de choses, taper des affaires sur ordi, dessiner, gribouiller, coller, etc. Et puis on pourrait laisser quelques pages pour ecrire des conneries dedans, et chacun aura son propre "cahier". On va pas le faire comme un vrai livre, mais plus comme un cahier brouillon, en tout cas, c'aurait l'air de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi-chan
Fondatrice
Ushi-chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La ou je ne vois pas les faces de merde des snobs

Ushi's project-->Vache!!! Empty
MessageSujet: Re: Ushi's project-->Vache!!!   Ushi's project-->Vache!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:59

Driss...si la situation continue comme ca, il finira par s'éloigner de nous...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ushi's project-->Vache!!! Empty
MessageSujet: Re: Ushi's project-->Vache!!!   Ushi's project-->Vache!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushi's project-->Vache!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ushio's project 2
» Ruru's project > step 1
» Ruru's project > step 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APMA :: All about us :: Nos projets-
Sauter vers: